Kiwatch détecte les intrus avant qu’ils n’entrent chez vous.

kiwatch

La société Kiwatch annonce une avancée majeure au sein de ses nouvelles caméras sans fil. En effet, désormais dotée d’une détection intelligente de formes, la caméra détecte les intrus.

Kiwatch, le spécialiste de la vidéosurveillance, annonce que ses fonctionnalités de détection intelligente de formes, basées sur l’Intelligence Artificielle, équipent désormais ses caméras extérieures. Ces dernières peuvent différencier les êtres humains, l’entrée de véhicules sur une propriété, et les mouvements de végétaux ou les passages d’animaux (chiens, chats, oiseaux, insectes, etc.) devant la caméra.

“Notre ambition, avec ces nouvelles fonctionnalités, est de réduire l’intervention de nos utilisateurs et de leur permettre d’exploiter le plein potentiel de la domotique et de l’Intelligence Artificielle”

explique Cédric Williamson, le PDG et co-fondateur de Kiwatch.

“Nous voulons que nos caméras soient intelligentes et les aident à réagir rapidement aux imprévus que leur quotidien peut leur réserver”.

Le Motion Detection, une fonction dépassée chez Kiwatch.

L’entreprise espère ainsi avoir un coup d’avance sur la concurrence et proposer au grand public ce qu’elle appelle une nouvelle génération de caméra. Actuellement les caméras intérieures ou extérieures sont généralement équipées d’une fonction « Motion detection » ou si vous préférez d’un système de détection de mouvement lorsque quelque chose passe devant la caméra.

Alors la caméra vous envoie une alerte. Avec son système, la caméra Kiwatch n’enverra plus forcément une alerte quand elle détecte un mouvement par exemple le chien qui passe dans la cuisine ou le hall d’entrée.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kiwatch détecte les intrus avant qu’ils n’entrent chez vous."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.