Kenwood propose des autoradios Bluetooth compatibles Apple CarPlay™ et Android Auto™.

kenwood auto

La société spécialisée dans les solutions audio diverses a déjà annoncé quelques nouveautés pour le CES 2018 de Las Vegas ou la marque sera présente.

Ça y est, dans à peine une semaine, le temple du high-tech, le CES 2018 de Las Vegas ouvrira ses portes. Alors, les premières annoncent commencent à être dévoilées par les constructeurs présent sur place.

C’est donc naturellement que Kenwood fait partie de ces marques qui profiteront de leur présence sur le salon pour présenter son lot de nouveautés.

Ainsi, on apprend par la marque qu’elle devrait présenter une nouvelle solution audio pour voiture. Et bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment leur smartphone, cette solution d’autoradio sera équipée d’un écran tactile et compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto™.

En effet, Kenwood surfe sur les nouvelles technologies et profite d’un constat visible de tous. De nos jours, le téléphone fait partie intégrante de notre quotidien et avoir un téléphone capable de se connecter à notre voiture est une priorité.

Une nouvelle solution audio avec écran tactile chez Kenwood et sans fil.

Ainsi, si de plus en plus de constructeurs proposent désormais le Bluetooth et l’appairage entre le smartphone et l’audio de la voiture, ils sont encore rares à proposer une compatibilité avec le smartphone pour Apple CarPlay™ et Android Auto™.

Fort de ce constat, Kenwood entend proposer sa propre solution audio tactile qui pourra venir remplacer l’autoradio d’origine de la voiture. Toutefois, Kenwood nous laisse encore dans le flou. Il faudra donc attendre les prochains jours pour avoir plus de détails sur les produits qui seront proposés sur le stand de la marque. D’autant qu’il semblerait que la marque ne se limite pas à un seul nouveau produit.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kenwood propose des autoradios Bluetooth compatibles Apple CarPlay™ et Android Auto™."

Laisser un commentaire