KC100, KC120, KC200, les nouvelles caméras Wi-Fi de TP-Link.

TP-Link KC100

La marque qui est un des leaders dans le domaine des produits réseau grand public annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de caméras connectées Wi-Fi. Des caméras conçues pour l’intérieur de votre maison ou pour l’extérieur.

Alors, non cette fois on ne vous présentera pas un routeur Wi-Fi ou des boitiers CPL/Wi-Fi. Et pourtant on vous parle de TP-Link ? Eh oui, vous ne le savez peut-être pas, mais TP-Link propose aussi une gamme d’objets connectés dédiés à la maison.

Une gamme qui se nomme Kasa Smart.

Cette gamme englobe tous les produits Maison Connectée TP-Link : ampoules, prises, caméras, etc. Et c’est dans cette gamme que viennent s’ajouter les trois nouvelles caméras que propose le constructeur. Ces trois nouvelles venues ont pour nom : KC100, KC120, KC200.

KC200, la Kasa Cam Outdoor Premium certifiée IP65.

Cette Kasa Cam Outdoor est une caméra de sécurité résistante aux intempéries, depuis laquelle on peut accéder de n’importe où.

La KC200 permet d’enregistrer et de surveiller même lorsque le soleil tombe avec la vision nocturne intégrée. Elle est également en mesure de détecter les mouvements jusqu’à 7 mètres de distance.

Les vidéos prises sont au format Full HD vidéo en 1080p. Le tout est enregistré sur un Cloud pour une période de deux jours. Des qui seront accessibles soit via l’interface web depuis un PC. Soit depuis une application sur un smartphone ou une tablette.

La KC200 permet également de streamer en direct sur tout écran compatible via la commande vocale avec Alexa ou Google Assistant, comme un téléviseur Fire ou Google Chromecast.

TP-Link KC200

KC120 , la caméra indoor 1080p à vision nocturne.

Destiné à un usage interne, ce modèle équipé d’un pied est en mesure de prendre des captures photo ou de la vidéo en 1080p. Elle est également dotée d’un zoom manuel qui permet de se rapprocher d’une zone à surveiller. Elle est elle aussi dotée d’une fonction de détection de mouvement et bénéficie aussi du cloud TP-Link et de l’application pour smartphone ou tablette.

TP-Link KC120

KC100, la mini caméra de sécurité qui offre beaucoup.

La Kasa Smart Spot KC100 est une caméra de sécurité HD 1080p très abordable, dotée d’un système audio bidirectionnel, d’une vidéo grand-angle de 130° et d’une vision nocturne qui permet de garder un œil sur sa maison. Elle offre la possibilité de diffuser des vidéos en direct sur son smartphone, sur les écrans compatibles avec Alexa ou Google Assistant.

TP-Link KC100

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "KC100, KC120, KC200, les nouvelles caméras Wi-Fi de TP-Link."

Laisser un commentaire