Karotz : le lapin qui matérialise Facebook !

Après de multiples déboires et un succès mitigé qui n’avait pas permis le décollage du lapin Wi-Fi communicant, le Nabaztag fut adopté et rebaptisé Karotz.





Depuis, le petit animal aux grandes oreilles a fait peau neuve et revient avec de nouvelles fonctions comme notamment une interconnexion avec Facebook.

Aux dires de l’entreprise, Karotz « permet aux gens d’interagir avec leur entourage sur Facebook, sans passer par un ordinateur ou un smartphone. »

Concrètement, en obéissant à la voix, Karotz enregistre et poste de nouveaux statuts que ce soient des fichiers audio, du texte (il convertit alors la parole en texte) ou des photos (qu’il prend et poste à la demande de son maître), directement sur son mur Facebook.

On peut s’adresser directement à son Karotz et ainsi partager des nouvelles et pensées avec ses amis, en temps réel, en mettant à jour ses statuts Facebook.

On peut également montrer à ses amis ce que voit son Karotz, en postant directement sur Facebook une photo de soi prise avec son Karotz, grâce à sa caméra intégrée.

Dans peu de temps, les amis pourront prendre le contrôle d’un Karotz de leur groupe, via l’application Facebook, pour directement s’envoyer des messages et fichiers audio, ou un ‘poke’ !

L’application gratuite Karotz Controller est disponible sur l’AppStore et l’Androïd Market.

Le lapin intelligent Karotz est maintenant disponible au prix de 129,99€.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Karotz : le lapin qui matérialise Facebook !"

Laisser un commentaire