K-Net propose une Box TV avec la dernière version d’Android TV 9 Pie.

K-Net

K-Net, l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet à très haut débit sur les RIP (Réseau d’Initiative Publique) rend sa Box TV compatible avec la dernière version d’Android TV 9 Pie.

De nos jours, le contenu vidéo devient de plus en plus numérique. Et nous sommes de plus ne plus à accéder à des services en ligne pour regarder série et vidéo en ligne.

En effet, nous sommes encore beaucoup à regarder la TV de manière « classique » avec les chaines TV traditionnelles. Toutefois, lorsque l’offre d’un soir n’est pas terrible il est cool de pouvoir aller sur des services en ligne. Comme Netflix ou sur des sites de streaming.

Les vendeurs de télévision l’ont bien compris et proposent des TV connectées. Désormais même les opérateurs proposent des box de plus en plus polyvalentes. C’est le cas chez K-Net opérateur alternatif fibre qui propose sur sa Box TV Pure, la dernière version d’Android TV 9 Pie certifiée Google.

L’opérateur nous confirme :

« La box TV de K-Net offre de nombreuses options telles que le Chromecast intégré ou la connexion Bluetooth des accessoires (clavier, manette, etc.). Ce qui la rend d’autant plus polyvalente. Installée sur la Box, l’application KTV propose plus de 100 chaînes et services. Dont la planification et le stockage des enregistrements ou la lecture de médias sur supports USB.

Internet et Google sous la main.

Avec sa certification Google, la Box TV Pure donne accès au catalogue Google Play TV. Des accès à la musique, le sport, les séries, les jeux vidéo, etc.. Ainsi, qu’à l’écosystème Google. Via l’assistant vocal Google intégré à la télécommande, les abonnés peuvent contrôler à la voix leur TV.

Il leur est possible aussi de piloter les autres appareils connectés de la maison reliés au même compte Google. Le réglage du chauffage, des éclairages ou des volets connectés peuvent ainsi être pilotés via l’assistant vocal de la télécommande TV. À noter que la box TV Pure peut être pilotée par n’importe quelle enceinte intégrant le Google Assistant.

Détail intéressant, la Box TV Pure est équipée de Wi-Fi double bande 4GHz/5GHz et gère les normes 802.11b/g/n. Dommage en revanche que la Box ne soit pas compatible avec du 802.11ac.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "K-Net propose une Box TV avec la dernière version d’Android TV 9 Pie."

Laisser un commentaire