JR POP de JBL, la nouvelle enceinte portable dédiée aux enfants.

JBL JR POP

JBL, grand nom dans le domaine des produits audio, a dévoilé en ce début d’année une nouvelle enceinte portable dédiée cette fois aux enfants. Une enceinte Bluetooth qui se transporte n’importe où.

Alors, c’est vrai, des enceintes portables Bluetooth, ce n’est pas ce qui manque sur le marché des accessoires audio. Par ailleurs, JBL propose déjà ce type d’enceinte. On pensera notamment à son enceinte JBL Clip.

On pourrait d’ailleurs penser que JBL s’en est inspirée pour concevoir sa nouvelle JR POP. À une exception près, cette JR POP est destinée et orientée pour les enfants.

JR POP, des couleurs flashy et une sangle pour l’attacher à son sac à dos.

Ainsi, cette enceinte apporte son lot de nouveautés tout en profitant du savoir-faire de la marque. Avant tout, l’enceinte se présente sous la forme d’un gros macaron d’une taille de 3.97 cm x 8.78 cm x 7.55 cm.

Elle offre une puissance de 3 Watts et est équipée de Bluetooth 4.2. Elle est également dotée d’une batterie intégrée qui lui confère une autonomie de 5 heures d’écoute continue. De plus, elle est également IPX7 soit étanche à l’eau, aux éclaboussures et à la poussière.

Afin de séduire toutes les petites frimousses, JBL propose sa  JR POP en cinq thèmes différents. Enfin, l’enceinte est dotée d’une sangle qui permettra de l’attacher à un sac à dos, au cartable scolaire ou encore à une tringle de vêtements.

Par ailleurs, comme pour marquer sa présence auprès des enfants et de leurs amis, la marque affiche son logo « JBL » sur toute la partie visible du cercle.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "JR POP de JBL, la nouvelle enceinte portable dédiée aux enfants."

Laisser un commentaire