Jooki – Le Jukebox pour les enfants.

Jooki enceinte BLuetooth WiFi pour enfants

Jooki  est un lecteur de musique à base de figurines ludique. Il peut être utilisé par n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Chaque figurine intègre une playlist propre à elle.

En tant qu’enfants, la musique et les histoires sur cassettes et CD ont enrichi nos vies. En tant que papas geek, nous aimons les progrès de la technologie, mais nous les voyons quitter notre famille en matière de musique.

Avec Jooki, la jeune société MuuseLabs propose un lecteur audio d’un nouveau genre. De plus, ce lecteur audio est dédié aux enfants. Il permet aux enfants de choisir leur propre musique ou des histoires audio de son choix. En outre, le choix peut être fait également par les parents.

Équipé de Wi-Fi et de Bluetooth, Jooki est une enceinte nomade robuste qui pourra par exemple être emmenée à la plage. L’enceinte est accompagnée de petits jetons ou de petites figurines. Ce sont ces figurines et ces jetons qui permettront à vos enfants de choisir leur musique préférée.

Comment ça fonctionne ?

L’idée est simple, en fait les parents avec les enfants ou non vont créer une playlist depuis leur téléphone. Cette playlist peut sélectionner des morceaux présents sur le smartphone du papa ou un profil défini dans Spotify.

Une fois la sélection terminée, il suffit de déposer le jeton ou la figurine sur l’enceinte Jooki pour que celle-ci soit transférée. Ainsi, chaque figurine a son propre style ou sa propre fonctionnalité. Par exemple, on peut créer des figurines qui auront comme fonction de raconter une histoire. Ou encore, une autre figurine aura une playlist de musique douce pour s’endormir.

L’enceinte est entièrement autonome et est équipée d’une batterie de 1800mAh qui selon les responsables est en mesure de diffuser jusqu’à huit heures de musique en continu.

Par ailleurs, il est également possible d’utiliser Jooki comme une enceinte Bluetooth classique qui diffusera le son de votre smartphone.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Jooki – Le Jukebox pour les enfants."

Laisser un commentaire