JBL PartyBox, la nouvelle enceinte pour faire la fête par JBL.

JBL PartyBox

JBL propose une solution audio de taille avec ses nouvelles  JBL PartyBox. En effet, il s’agit d’une enceinte d’environ 15kg et d’une taille de 69 cm de haut.

JBL est une marque dont la notoriété n’est plus à démontrer. En effet, la marque a su se faire une place depuis de nombreuses années dans le monde de l’audio.  Cette fois la marque propose une solution plus massive. Une solution qui servira à tous ceux qui aiment faire la fête ou organiser des soirées sympa entre amis.

De fait, l’enceinte JBL PartyBox s’offre une taille de 310mm x 320mm x 690mm pour un poids de 15 kg. L’enceinte est équipée de 2 woofers de 165 mm (6,5″), et de 3 tweeters de 63,5 mm (2,5″).

De plus pour créer une atmosphère de fête, JBL a équipé son enceinte PartyBox de LED circulaire qui peuvent créer une ambiance DJ Light ou discothèque. De plus, il sera possible pour l’utilisateur de créer plusieurs ambiances pré programmées avec les modes « Meter », « Pulse » et « Party ».

L’enceinte est en outre dotée d’une batterie qui offre une autonomie de 18 heures de musique pour une charge pleine de 5 heures.

Du Bluetooth comme cerise sur le gâteau.

Par ailleurs, pour la partie audio, l’enceinte JBL PartyBox est équipée d‘un port USB qui pourra accueillir un disque dur, une clé USB. Ainsi, pour ceux qui sont connectés et qui ont des comptes audio type Deezer ou Spotify, ils pourront profiter du Bluetooth intégré dans l’enceinte. Le Bluetooth servira pour diffuser le son vers l’enceinte via une connexion sans fil.

Détail intéressant, il est possible de coupler deux enceintes PartyBox entre elles pour créer un rendu stéréo.

L’enceinte JBL PartyBox est disponible en deux versions : PartyBox 200 et PartyBox 300. Les enceintes sont proposées aux prix respectifs de 379€ et 449€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "JBL PartyBox, la nouvelle enceinte pour faire la fête par JBL."

Laisser un commentaire