Jabra Speak 710, la nouvelle solution de conférence call.

Jabra Speak 710

Ainsi, Jabra spécialiste dans le domaine des produits audio sans fil annonce la sortie d’un speakerphone portatif haut de gamme conçu aussi bien pour un usage professionnel que personnel.

La marque fait à nouveau parler d’elle en proposant un produit pour le moins peu courant pour un secteur bien précis avec son speakerphone portatif Jabra Speak 710.

Peu connu du grand public, ce genre de produit est généralement utilisé dans le secteur du travail et des utilisateurs nomades. En effet, il est fréquent que les cadres d’entreprises, directeur, journalistes doivent faire face à des déplacements.

Dès lors, il est important de pouvoir rester en contact avec le bureau et de participer à des réunions ou tout simplement pour prendre contact avec leur collègue pour faire le point sur les différentes informations.

En effet, il devient alors plus pratique de pouvoir le faire sans avoir à tenir le téléphone d’une oreille ou de mettre le haut-parleur du smartphone.

Ainsi, c’est ce que propose le Jabra Speak 710. Par ailleurs, ce modèle hérite du succès de la gamme Speak – plus d’un million d’unités écoulées dans le monde – en offrant une performance audio deux fois plus puissante que son aîné le Jabra Speak 510.

Mode Conférence filaire ou sans fil.

En outre, ce modèle est doté d‘une fonctionnalité intelligente permettant à deux unités de se connecter entre elles, et ceci sans aucun fil.

Par ailleurs, afin de permettre la mise en place d’une conférence avec plusieurs intervenants, le Jabra Speak 710 est en mesure d’étendre la couverture en conférence jusqu’à douze participants.

Enfin, à noter que la connexion pourra se faire soit via USB soit un appairage Bluetooth entre le Jabra Speak 710 et les smartphones ou notebook. Le Jabra Speak 710 est par ailleurs équipé d’une batterie intégrée qui lui offre aux dires du constructeur une autonomie de 15 heures.

Jabra met aussi en avant ses solutions Plug & Play à travers des commandes intuitives placées directement sur l’appareil. Ainsi, le Jabra Speak 710  est compatible avec toutes les plates-formes de communications unifiées majeures : Avaya, Cisco, Skype for Business…

Le Jabra Speak 710, vendu au prix de 275 € HT, sera disponible chez les revendeurs sélectionnés à partir d’avril/mai 2017.

 

Dans la même gamme : Jabra Speak 510.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Jabra Speak 710, la nouvelle solution de conférence call."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other