J-5 pour le nouvel Oppo Find X !

oppo find X

C’est le 19 juin prochain que le nouveau smartphone de la marque chinoise sera lancé à Paris. La marque chinoise a annoncé le lancement prochain de son nouveau smartphone flagship futuriste, Find X.

Avec cette nouvelle annonce, la marque chinoise renouvelle une gamme dans laquelle elle avait sorti des smartphones il y a déjà plusieurs années. Cette gamme avait eu l’occasion lors de chaque sortie de modèle d’apporter certaines nouveautés.

Si la marque a décidé de conserver le suspense, certaines indiscrétions ont fuités sur le net. Ainsi on en sait un peu plus sur ce modèle.

Au cœur du système !

Donc, selon les rumeurs, le nouveau Oppo Find X devrait donc hériter d’un écran 6,4 pouces qui devrait couvrir une grande surface du téléphone. Pour ce qui est du processeur, l’Oppo Find X devrait être propulsé par un Qualcomm SDM845 Snapdragon 845 Octa-core accompagné de 6 Go ou 8 Go selon le modèle. De même pour la mémoire embarquée pour le stockage. L’Oppo Find X devrait se décliner en deux versions : 64 Go ou 128 Go.

En outre, cette mémoire pourra être étendue via un lecteur de carte microSD (jusqu’à 400GB). Pour ce qui est des connexions sans fil, le Oppo Find X sera doté de Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac double bande 2.4GHz et 5GHz.

On notera également la présence du Bluetooth 5.0 et des protocoles AD2P et LE. Bien sûr, le LTE/4G/3G/2G sont également présent.

Pour ceux qui aiment prendre des photos avec leur smartphone, ils seront également servis. En effet, l’Oppo Find X devrait être muni d’une double caméra arrière de 16 MPixels (f/2.0) + 20 MPixels (f/2.0).

Sur la partie frontale, Oppo a opté pour un capteur 25 MPixels (f/2.0). La sortie et la présentation du Oppo Find X en France se feront au Musée du Louvre mardi prochain.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "J-5 pour le nouvel Oppo Find X !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.