iTrip Clip transforme votre casque filaire en casque Bluetooth.

griffin itrip clip

La société Griffin, fournisseur d’accessoires high-tech en tout genre propose un dispositif pour les casques audio. Un dispositif qui permet de transformer d’un casque filaire en basque Bluetooth. Ce dispositif c’est l’iTrip Clip.

Ah le plaisir de pouvoir s’isoler dans ce monde de bruit avec sa musique préférée. En effet, de nos jours avec les smartphones et les casques audio nous pouvons écouter nos morceaux préférés durant nos trajets en métro, train ou voiture.

Et quoi de plus agréable de pouvoir le faire avec son casque audio préféré. Oui, mais voilà, certains ne sont pas sans fil. Un fil qui peut parfois poser soucis avec les vêtements ou causer une gêne pour les mouvements.

Avec l’iTrip Clip plus besoin de remplacer son casque filaire.

Griffin propose en effet une alternative pour le moins sympa avec ce dispositif qui aura pour objectif d’interconnecter vos écouteurs à votre téléphone, et ce sans avoir le câble qui va de l’un à l’autre.

L’appareil se présente sous la forme d’un petit boitier rond de la taille d’une pièce de deux euros. Il est équipé d’une pince de sorte qu’il sera possible de l’accrocher à la manche d’un t-shirt ou à une chemise.

Le dispositif est équipé forcément d’un jack 3.5mm qui acceptera n’importe quel casque filaire. En outre, l’iTrip Clip est en mesure de gérer quelques commandes de base comme le volume, passage au morceau suivant ou précédent.

De plus, l’iTrip Clip est équipé d’une batterie interne qui le rend complètement autonome. La charge sera quant à elle au travers d’un port USB.

Par ailleurs, Griffin a intégré une reconnaissance vocale également qui permettra de lui dicter les actions à faire.

Bref, plus besoin d’envisager d’investir dans un nouveau casque sans fil, il vous suffit de le convertir.

Le Griffin iTrip Clip est disponible sur Amazon.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "iTrip Clip transforme votre casque filaire en casque Bluetooth."

Laisser un commentaire