iShower ou la musique sous la douche.

Tous n’ont pas la chance d’avoir la voix de Florent Pagny ou d’un ténor au point de chanter sous la douche sans faire du mal aux oreilles des voisins ou des cohabitants. Et si vous écoutiez la musique sous votre douche ? C’est en tout cas ce que propose le iShower.





Jusqu’où iront-ils ces constructeurs ? Jusque sous votre douche cela ne fait plus aucun doute avec le iShower, une enceinte étanche et résistante à l’eau de votre douche et qui doté de Bluetooth diffuse le son de votre smartphone, iPhone ou tout périphérique Bluetooth.

L’appareil relativement compact viendra se fixer au mur de votre douche de manière à diffuser le son de votre iPhone ou smartphone sans que celui-ci n’est à souffrir d’être arrosé.

Outre ses fonctions de haut-parleur étanche, l’iShower est doté de fonctions qui vous permettront par exemple de régler le volume sonore ou encore de passer d’une plage à l’autre. L’iShower est alimenté par 3 piles AA.

L’appareil devrait être commercialisé au prix de 99€.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "iShower ou la musique sous la douche."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.