IRobot lance son aspirateur robot Roomba i7+.

irobot Roomba i7+

Le marché de l’aspirateur robot séduit de plus en plus de personne et dans le domaine iRobot fait partie des leaders du marché. La marque revient avec un nouveau modèle le Roomba i7+.

Le constructeur américain vient d’annoncer la commercialisation de son tout nouvel aspirateur robot le Roomba i7+. Avec ce nouveau modèle et sa nouvelle station d’accueil Clean Base™ Automatic Dirt Disposal, la marque franchit un nouveau cap.

En effet, si au départ les premiers aspirateurs robots s’occupaient d’aspirer la poussière, désormais ils sont de plus en plus intelligents.  C’est le cas de ce tout nouveau Roomba i7+.

Une mémoire capable de stocker jusqu’à 10 plans différents.

Effectivement, la marque annonce une évolution pour son logiciel de gestion de plan. En effet, ce nouveau modèle hérite d’une capacité mémoire plus accrue qui lui permet de mémoriser jusqu’à 10 plans de pièces. De la sorte il sera possible de définir différents types de nettoyage par pièce.

En outre, il sera ainsi possible à l’utilisateur de déplacer le Roomba i7+ d’une pièce à l’autre ou d’un étage à l’autre. L’aspirateur robot sera par ailleurs à même après avoir scanné la pièce de se localiser et de reconnaitre la pièce dans laquelle il se trouve.

Par ailleurs, iRobot accompagne son robot aspirateur d’une nouvelle station d’accueil, la Clean Base™ Automatic Dirt Disposal. Cette station, quelque peu encombrante, est dotée d’un bas de récolte qui sera en mesure de vider votre aspirateur lorsque son bac sera plein.

IRobot annonce une capacité de 30 bacs robot aspirateurs. Ainsi, vous ne viderez plus jamais le bac à poussière de votre Roomba i7+.

Vous lui parlez et il s’exécute !

Assistant oblige, le Roomba i7+ intègre également une compatibilité avec Alexa et Google Assistant. De la sorte, il sera possible de lui donner des commandes vocales pour le faire fonctionner.

Il vous suffit par exemple de dire « Alexa, demande à Roomba de nettoyer ma cuisine, » ou « Ok Google, nettoie le salon » et le Roomba i7+ trouvera son chemin jusqu’à la pièce à nettoyer.

Bien sûr, comme pour les autres modèles, il sera possible de le commander via son smartphone que vous soyez à la maison ou au bureau. De même il sera toujours possible de planifier des heures de nettoyage.

Le Roomba i7+ sera disponible à l’achat dès le 15 février. IRobot proposera deux formules, une version avec le robot seul, et une seconde version avec la station d’accueil Clean Base.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IRobot lance son aspirateur robot Roomba i7+."

Laisser un commentaire