iOS 9.3.4, mise à jour et correction de bug sans fil !

apple logo

Apple vient de rendre disponible son nouvel opus concernant son système d’exploitation pour appareil mobile. C’est ainsi qu’iOS 9.3.4 est désormais disponible pour les possesseurs d’iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6E, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, et iPhone 6s Plus.

Évidemment comme toute nouvelle version d’un système d’exploitation, celle-ci est censée apporter des correctifs de bugs, rendre l’appareil plus performant…et bien sûr amener l’apparition de nouveaux bugs.

Avec cette nouvelle version, il semblerait que les possesseurs d’iPhone SE seront entre autres les plus gâtés notamment en matière de Bluetooth et d’audio. Selon les premiers retours, l’ iOS 9.3.4 corrigerait sur les iPhone SE ce dysfonctionnement du Bluetooth au sein de l’audio et des périphériques audio sans fil Bluetooth qui avait droit à un son « pourri » lors de l’écoute de morceau.

Il semblerait en effet que cette nouvelle version corrige le flux Bluetooth de manière à rendre désormais l’écoute de vos fichiers audio sur un casque Bluetooth de meilleure qualité.

Toutefois, il semblerait que certains utilisateurs ayant installé cette nouvelle version auraient des problèmes pour utiliser tant le Bluetooth que le Wi-Fi. Bref, une fois de plus il faudra attendre plusieurs semaines pour avoir un retour plus massif des utilisateurs d’iPhone pour pouvoir se faire une idée si oui ou non cette version est stable ou si on peut s’attendre à un correctif d’Apple et qu’en attendant, il est préférable de rester sur la version précédente.

 

Laisser un commentaire