iOS 12, la première BETA publique a été diffusée par Apple.

iOS12

Début du mois lors de la WWDC 2018, la grand-messe d’Apple, le géant américain avaient dévoilé ses nouveautés essentiellement logicielles. Parmi celles-ci se dévoilait iOS 12. Le nouveau système d’exploitation dédié à ses périphériques mobiles !!!

Bonne nouvelle pour tous les impatients de la marque à la pomme. En effet, ceux-ci vont pouvoir installer la toute nouvelle édition du système pour leur iPhone et iPad.

Pour rappel, Mr Cook annonçait des avancées « spectaculaires » avec ce nouveau système d’exploitation. Des applications plus rapides, un clavier deux fois plus réactif et une optimisation à outrance pour permettre l’usage de l’iPhone encore plus fluide pour leur propriétaire.

Avec cette nouvelle version, vous allez avoir un iPhone tout neuf du coup !

Attention, faut-il le rappeler, cette version n’en est encore qu’en phase BETA. Et qui dit phase BETA signifie très certainement quelques bugs, donc rester prudent avec cette version, surtout si vous voulez l’installer sur votre iPhone, celui que vous utilisez tous les jours.

Mais bon, si vous ne savez pas attendre, foncez, le lien est ici Apple BETA iOS 12. Bon comme pour les autres versions BETA, si jamais vous la trouvez trop instable, pas de panique, vous pouvez revenir à la version iOS11.

Sur quel appareil, cet iOS 12 est compatible ?

Alors, sur ce point, bonne nouvelle. Vous pourrez exploiter iOS 12 pour autant que vous ayez au minimum un iPhone 5S, un iPad mini 2, un iPad Air, un iPad 5eme génération.

Comme pour toute mise à jour de ce type, veillez à faire en sorte que votre appareil soit connecté en Wi-Fi plutôt qu’en 4G et que la batterie soit au maximum. D’autant que la mise à jour du système atteint les 3go de données.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "iOS 12, la première BETA publique a été diffusée par Apple."

Laisser un commentaire