iOS 10.1 est arrivé et disponible pour les iPhone 7.

apple logo

Le géant américain vient d’annoncer la sortie et la mise à disposition d’une update majeure de son système d’exploitation iOS qui apporte son lot de nouveautés et de correction de bug notamment pour l’iPhone 7. Et le Bluetooth devrait se porter mieux.

Sortie il n’y a même pas de moi, le nouveau Smartphone d’Apple à savoir l’iPhone 7 hérite déjà d’une nouvelle mise à jour en matière de système d’exploitation.

En effet, si certains se plaignaient de différentes petites contrariétés, le Bluetooth n’échappait pas à son lot de problèmes.

Quoi de neuf donc avec ce nouveau firmware ?

Évidemment, vous vous en doutez nous ferons l’impasse sur la correction de bugs dans des domaines qui ne nous intéressent pas comme notamment l’intégration d’une fonction au niveau de la caméra baptisée Portrait mode.

Donc ce qui nous importe dans le cas présent c’est l’amélioration en matière de technologie sans fil avec ce nouveau firmware  iOS 10.1. Ainsi, parmi la correction de bug on devrait trouver un correctif pour ce qui concerne le Bluetooth.

Effectivement, bon nombre d’utilisateurs avaient fait état d’un bug au niveau du Bluetooth quant à la connexion avec certains accessoires lorsqu’il s’agissait d’établir une connexion entre les deux appareils.

Ainsi, autre amélioration pour ce qui concerne les technologies sans fil, l’amélioration des performances concernant la fonction AirPlay Mirroring. Pour rappel, cette fonction offre la possibilité de transposer l’écran de votre iPhone directement sur un autre écran par exemple celui d’un écran de voiture ou encore vers un écran plat.

Comment faire la mise à jour vers iOS 10.1 ?

Comme d’ordinaire, rien de plus simple pour ce qui est de cette mise à jour du système d’exploitation. En effet il vous suffit de vous rendre dans la partie mise à jour du téléphone et de valider le téléchargement du système d’exploitation.

Une fois l’opération fait il ne vous restera plus qu’à l’installer à moins que vous ne préfériez postposer cette installation pour la démarrer un moment plus opportun. Attention n’oubliait pas de vous assurer que votre téléphone possède assez de batteries. En effet, en cas d’extinction de votre téléphone lors de la mise à jour du système d’exploitation celui-ci pourrait poser quelques problèmes au redémarrage.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore le téléphone : Apple iPhone 7 Smartphone débloqué 4G.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "iOS 10.1 est arrivé et disponible pour les iPhone 7."

Laisser un commentaire