Intel présentera ses solutions 5G au MWC19.

intel connected cars

Le géant américain du processeur vient d’annoncer par voie de communiqué de presse qu’il profitera du salon de Barcelone, le MWC19 (Mobile World Congress) pour présenter ses solutions 5G.

Intel est une figure clé dans le monde du processeur. En effet, pour rappel, la marque avait créé la révolution sur le marché de l’informatique en intégrant un processeur doté de Wi-Fi sur les PC portables de l’époque (Nom de code Centrino).

Depuis la marque a fait du chemin, mais a loupé le marché du smartphone. La marque ne compte plus refaire la même erreur. En effet, lors de notre interview l’année passée sur le MWC18, nous avions pu découvrir la vision de la marque en matière de 5G.

De la 5G fonctionnelle chez Intel.

Cette fois, la marque nous invite à découvrir toutes les capacités de ses produits et puces 5G. Ainsi, en collaboration avec ses partenaires, Intel profitera de sa présence sur le salon MWC19 pour montrer toutes les capacités de ses puces 5G. Pour ce faire, Intel annonce la mise en place d’un réseau 5G et la présence de plusieurs appareils intégrant des puces Intel 5G. Puces qui seront commercialisées ultérieurement.

Avec cette démonstration, la marque entend bien marquer les esprits et prouver aux acteurs du marché (et à ses concurrents) qu’il faudra compter sur elle pour la course à la 5G.

On devrait donc avoir droit à des démonstrations d’objets connectés, de smartphones et de machines (PC portables ?) communiquer au travers d’une connexion 5G.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Intel présentera ses solutions 5G au MWC19."

Laisser un commentaire