Indiscrétions sur la Huawei Mate 20 PRO.

huawei Mate 20 PRO

D’ici quelques jours se tiendra à Londres le lancement du tout nouveau Huawei Mate 20 Pro. Un modèle qui embarquera le tout nouveau processeur Kirin 980 de la marque. Mais on en sait déjà un peu plus !

Le Huawei Mate 20 Pro c’est un peu la crème de la crème du constructeur chinois. En effet, la série Mate est en quelques sortes une série parallèle à la série P, mais orientée davantage « comme smartphone pour professionnels ».

Il est vrai que la marque a su séduire avec ses précédents Mate comme le Mate 10 Pro ou avant le Mate S. C’est donc naturellement que le Mate 20 PRO est attendu, d’autant qu’entre temps la marque a sorti le Mate 20 Lite (mais pourquoi d’ailleurs ?).

Du coup, quelques jours avant le lancement officiel annoncé par la marque à Londres pour mardi, des indiscrétions circulent sur le Net.

Des indiscrétions à prendre avec « certitude » J . Alors, on apprend ainsi que le nouveau Mate 20 PRP sera doté d’un écran OLED 6.39 pouces. Une logique qui mène la marque à laisser le Mate 20 PRO dans la catégorie Phablette.

La surprise viendrait d’ailleurs ?

En effet, selon nos sources, le Mate 20 PRO héritera de trois capteurs photo. Pour le coup, la marque garde son partenaire Leica et devrait dévoiler trois capteurs de 40MP, 20MP et 8MPixels respectifs. Des capteurs placés au centre à l’arrière du téléphone sous la forme d’un carré.

Autre innovation, la marque pourrait proposer un système de carte mémoire de type nano SD. Ce type de carte mémoire par rapport à la microSD aura l’avantage de pouvoir venir se loger dans le même format qu’une carte sim nanoSD. En outre, ce système permettrait d’étendre la mémoire du téléphone de 256GB.

Un aperçu de ce que cela donnera comme smartphone ? Pas de soucis, une fois de plus on vous a trouvé des photos de coques qui dévoilent déjà (un peu ? beaucoup ?) le téléphone.

Pour le reste, RDV mardi !

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Indiscrétions sur la Huawei Mate 20 PRO."

Laisser un commentaire