#IFA2015 : Un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray Wi-Fi chez Samsung.

Samsung a décidément fait le plein de nouveauté à l’occasion de l’IFA et nous propose des nouveaux produits dans divers domaines comme c’est le cas pour ce « UBD-K8500 ».

Si nous n’avons pas vraiment l’impression que le marché des lecteurs Blu-Ray séduit grand monde, cela n’empêche pas Samsung de poursuivre dans ce créneau et de proposer un nouveau lecteur DVD.

Ce nouveau venu, intègre ce qui se fait de plus récent en matière de lecture de vidéo sur support DVD. C’est donc en toute logique que ce « UDB-K8500 » est en mesure de lire des DVD Blu-ray ave de la vidéo 4K et HDR.

Ce lecteur lit aussi de la vidéo 3D et les codecs HEVC. Il est équipé d’un port USB, d’une sortie optique et d’une autre HDMI et est également muni de Wi-Fi pour permettre le transfert de flux vidéo ou encore pour accéder à Internet. Comme tout appareil Samsung qui se respecte, le lecteur DVD gère aussi les fonctions Smart Hub et Screen Mirroring.

dav

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "#IFA2015 : Un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray Wi-Fi chez Samsung."

Laisser un commentaire