IFA 2017 : Haier propose une nouvelle cuisine connectée.

Haier réfrigérateur connecté

La marque profitera de sa présence au salon de l’IFA pour présenter ses nouveautés. Ainsi, elle présentera sa nouvelle Série Link Cook, une nouvelle gamme de réfrigérateurs connectés.

Haier propose une toute nouvelle gamme de réfrigérateur dotée d’une interface simple et intuitive. Une interface qui permet d’avoir des informations pratiques sur le contenu du réfrigérateur grâce à des capteurs intégrés.

Après Samsung il y a un peu plus de deux ans, Haier se lance lui aussi dans les réfrigérateurs connectés. Des réfrigérateurs intelligents qui sauront anticiper vos besoins ou en tout cas vous permettre d’avoir un aperçu de ce qu’il vous reste dans votre réfrigérateur sans forcément l’ouvrir.

Tout cela grâce à des caméras !

En effet, Haier a intégré différentes caméra au cœur même du réfrigérateur. Les caméras, placées dans la porte, reconnaîtront le contenu du réfrigérateur. De plus, elles permettront à l’utilisateur d’obtenir des informations sur l’état de fraicheur, les dates de péremption et la qualité nutritionnelle des aliments.

Comme pour son concurrent, Haie a équipé son réfrigérateur connecté d’un immense écran tactile. Un écran qui outre le simple fait d’afficher l’intérieur du frigo offre une interface complète à la manière d’une tablette géante.

Sur cet écran, il sera possible de connaitre la météo, de recevoir des messages ou d’en écrire. Mais aussi de consulter des recettes de cuisine. De plus, les produits Link Cook suggéreront des recettes basées sur le contenu du réfrigérateur pour éviter tout gaspillage.

Ainsi, fini par exemple la petite radio dans la cuisine pour avoir un peu de son lors de préparer le repas, il sera possible d’écouter directement une radio en ligne depuis le réfrigérateur.

Pour ce qui est du réfrigérateur à proprement parler, celui-ci est un format XL davantage plus proche d’un réfrigérateur américain plutôt que de nos réfrigérateurs traditionnels. Ce bijou de technologie sera par ailleurs être présent sur le stand de Haier à l’IFA de Berlin.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2017 : Haier propose une nouvelle cuisine connectée."

Laisser un commentaire