IFA 2015 : Huawei lève le voile sur ses nouveautés.

Le constructeur chinois a décidé de frapper fort sur le salon de l’IFA et de présenter nouveau smartphone, le « Huawei Mate S » qui s’offre une taille sensiblement plus grande que le P8.

Huawei a donc frappé ce mercredi à l’occasion d’une immense conférence de presse pour présenter son tout nouveau smartphone le Huawei Mate S.

Plus fin, plus novateur, ce nouveau venu apporte de nouvelles références dans l’univers du smartphone. Processeur Hisilicon Kirin 935, Octa core (4*2.2GHz + 4*1.5GHz), 64-bit, écran 5.5 pouces, Android 5.1 ou encore les 3GB de ram pour le système et 32 ou 64 GB pour le stockage.

Mais le petit plus de cet appareil est sans conteste son écran tactile « Force Touch », comprenez par-là, un écran qui capte la pression que vous exercez dessus et qui offre de nouvelles fonctionnalités par exemple la possibilité de peser un objet (dans la limite du raisonnable bien sûr , ou encore de zoomer sur une photo plus fort ou moins fort par le simple fait d’appuyer plus ou moins fort.

Huawei fort de cette technologie propose même de tenir compte de vos idées via la plateforme « Force Touch IDEALAB » . Prix de l’appareil : 649€ pour la version standard et 699€ pour la version Premium (différente couleur et capacité mémoire).

Nous vous reparlerons bientôt de cet appareil lors d’un test complet.

huawei_mate_S huawei_mate_S-03

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.