ICO, pour une piscine saine et connectée.

ICO ondilo flotteur de piscine connecté

Ça y est, vous vous êtes rués vers le magasin pour acheter une piscine ou vous avez nettoyé celle déjà existante. Oui, mais encore faut-il s’assurer que celle-ci ait une eau à température et au ph parfait. Heureusement il y a ICO pour ça !

Avec ICO, la société Ondilo en temps vous proposer une solution connecter qui sera en mesure de surveiller l’état de la piscine.

L’appareil se présente sous la forme d’un flotteur qui viendra s’immerger en partie tel un iceberg dans l’eau de votre piscine.

Toutefois, bien plus qu’un simple flotteur, ICO et un concentré de technologie équipée de 3 capteurs amovibles qui seront en mesure de vous fournir un maximum d’informations sur l’état de votre piscine.

Ainsi, parmi ces différents capteurs on notera un capteur pour la température ou le pH, mais encore, Ico vous fournira des informations sur l’état du Redox/ORP (taux de désinfectant, estimation du chlore).

Des informations qui seront ensuite transmises à une application sur votre smartphone ou votre tablette.

Selon le choix du client, ICO et doté de la technologie Wi-Fi ou de SigFox,

ICO est en outre équipé d’une batterie interne qui se recharge via un port USB standard,  l’entreprise annonce une autonomie relativement longue au point qu’une seule charge de 6h sera suffisante pour recharger l’appareil durant toute une saison.

Ainsi, il sera par exemple possible de suivre l’état de l’eau de votre piscine, et ce même si vous n’êtes pas à la maison. Une fonction qui sera par exemple pratique pour tous ceux qui ont une seconde résidence au soleil avec piscine et qui souhaitent s’assurer du bon fonctionnement et de l’état de celle-ci.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ICO, pour une piscine saine et connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.