IAG rejoint l’écosystème Play-Fi de DTS.

DTS Play-Fi

Bonne nouvelle pour le DTS qui vient de se trouver un nouveau partenaire. En effet, la marque vient de signer un partenariat avec le groupe IAG (International Audio Group) pour intégrer sa technologie audio sans fil dans les produits du groupe.

Petit rappel pour ceux qui auraient la mémoire courte, la technologie DTS Play-Fi permet un streaming audio sans perte de qualité et sans fil couvrant plusieurs pièces.

Pour ce faire, elle fait appel à n’importe quel produit supporté et exploités par les services de diffusion de musique les plus populaires au monde. On notera notamment des noms comme Amazon Music, Deezer, iHeartRadio, Juke, KKBox, Napster, Pandora, Qobuz, QQ Music, SiriusXM, SoundMachine, Spotify et TIDAL.

En outre, l’application permet aussi d’avoir accès à des milliers de webradios et des musicothèques personnelles.

Une solution audio sans fil au top.

En outre, DTS Play-Fi a des fonctions sophistiquées de streaming dont le son Surround Sound sans fil , le couplage stéréo, la préprogrammation de stations radios de musique et la synchronisation audio/vidéo.

Fort de son expérience, DTS propose en fait à tout constructeur audio qui le souhaite, un kit qui permet d’intégrer sa technologie au cœur même du matériel. Si l’entreprise possède déjà de nombreux partenariats, elle s’en fait un de plus et non des moindres avec le groupe IAG (International Audio Group).

« Nous sommes très heureux d’annoncer qu’IAG est la toute dernière société à rejoindre DTS Play-Fi, le plus grand écosystème au monde de produits audio sans fil de haute qualité », a affirmé Dannie Lau (Directeur général de DTS Play-Fi). « IAG a quelques-unes des marques hi-fi les plus respectées du secteur de l’audiovisuel et nous sommes très fiers que cette société fasse maintenant partie de l’écosystème DTS Play-Fi ».

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IAG rejoint l’écosystème Play-Fi de DTS."

Laisser un commentaire