i-LOCK round, la serrure connectée vue par Amadeo System.

Amadeo system i-LOCK round

Amadeo, société basée à Vienne, propose des serrures connectées design. L’entreprise a en effet fait du contrôle d’accès et des serrures design sa spécialité. Avec i-LOCK round, elle propose une serrure de porte connectée dotée de Wi-Fi et de Bluetooth.

Le monde de la domotique se diversifie et s’élargit de plus en plus avec le Wi-Fi, le Bluetooth et le smartphone. Ainsi, ce n’est pas la première fois que l’on vous propose une actualité avec un système de serrure connecté.

C’est désormais une fois de plus le cas avec le i-LOCK round d’Amadeo system. En effet, la marque s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes complets de porte de serrure.

i-LOCK round, design, intégration et nouvelles technologies.

Ainsi, avec i-LOCK round, la marque propose ni plus ni moins, une serrure de porte accompagnée d’une poignée de porte en métal et design. Le tout agrémenté de Bluetooth et de Wi-Fi.

La marque souligne par ailleurs que :

« Notre solution Wi-Fi utilise une fréquence 868 MHz pour les applications de sécurité. Un cryptage AES ou 3DES sécurise la communication. La vaste gamme d’applications en temps réel (validation, ouverture à distance et notifications push) garantit le fonctionnement sécurisé du système.

i-LOCK ST50 est compatible en option avec BLE 4.2 (Android 4.3) et offre une solution MobileKey. Le système en temps réel garantit un appairage rapide et une réponse quasi immédiate pour les accès presque entièrement dégagés »

En outre, avec i-LOCK round, la marque propose une serrure et poignée de porte complètement personnalisable par le client. Celui-ci pourra la prendre en aluminium brossé, en carbone. Finition polie ou mate. Même le design de la poignée peut être choisi parmi des styles plus classique ou plus moderne.

La serrure est en outre équipée d’une pile et d’une batterie dont l’autonomie est de plus ou moins un an.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "i-LOCK round, la serrure connectée vue par Amadeo System."

Laisser un commentaire