Husqvarna Automower 520, un robot tondeuse connecté.

Husqvarna Automower 520 robot tondeuse connecté

Le monde du jardinage subit une mutation avec l’arrivée des robots tondeuses. Désormais, Husqvarna va plus loin en rendant ses robots tondeuses connectés avec sa Husqvarna Automower 520.

La marque Husqvarna est un des poids lourds et leader dans le secteur du jardinage. En effet, la marque possède à son actif toute la gamme d’outils qu’il faut pour nettoyer, couper, ajuster le jardin.

Ainsi, tronçonneuse, taille-haie et autre tondeuse font partie des produits que propose la marque. Ainsi, pour 2018, la marque annonce s’orienter davantage vers l’univers connecté. En outre, plus particulièrement dans le segment des robots tondeuses. Ainsi, la marque vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau robot tondeuse connecté le Husqvarna Automower 520.

Ainsi, ce puissant robot s’affranchit des obstacles les plus courants : arbres, buissons, pentes jusqu’à 45 %. Sécurisé, il peut travailler dans les lieux publics sans risque de vol comme dans une pelouse privée.

Le Husqvarna Automower 520 piloté depuis un smartphone.

Connecté, il est géré et configuré à distance via l’application Automower® Connect. Une application qui se veut aux dires de la marque  simple et intuitive. De plus, il bénéficie des fonctionnalités « Husqvarna Fleet Service ». Cette fonction offre aux professionnels des espaces verts la possibilité de gérer une flotte complète de robots : configuration commune, statistiques de tonte, information sur la maintenance…

Sa minuterie adaptative permet un ajustement automatique du temps de tonte selon la croissance de la pelouse : le robot ne tond que si l’opération s’avère nécessaire. Et grâce à la détection des passages étroits, le robot est guidé automatiquement et aisément.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Husqvarna Automower 520, un robot tondeuse connecté."

Laisser un commentaire