Hui, l’application pour partager sa Toyota !

Toyota autopartage

L’automobile connectée ne cesse d’évoluer et de nouveaux business voient le jour. C’est le cas d’Hui, une application qui permet de faire de l’auto partage via Servco Pacific Inc. Les véhicule proposé sont des Toyota.

En effet, Toyota lance un service d’auto partage à Honolulu via Servco Pacific Inc. L’idée est assez simple. Au travers de points de stationnement appelé aussi  « stations ». Il est possible de prendre un véhicule Toyota pour divers déplacements. Faire un saut à la plage, une petite course, allez chercher les enfants…

Soixante-dix véhicules de marque Toyota et Lexus sont disponibles à la réservation. Notamment, via l’application mobile Hui (compatibles avec appareils iOS et Android). Des véhicules mis à disposition à l’heure ou à la journée. 25 points d’enlèvements dans Honolulu regroupent les véhicules

Les véhicules proposés dès le début du programme sont les Toyota Prius, Prius Prime, Camry. Il est aussi possible d’avoir des véhicules sportifs comme les Lexus RX350 et RX F Sport.

Les véhicules Hui sont garés sur des emplacements identifiés et réservés pour faciliter la prise en main et la dépose.

En outre, l’application permet l’utilisation d’outils de gestion de flotte. Par exemple, l’identification du conducteur, l’authentification et la gestion des paiements. En outre, les véhicules Hui sont équipés de la Smart Key Box de Toyota qui génère une clé numérique permettant aux utilisateurs de verrouiller, de déverrouiller et de démarrer le véhicule via leur smartphone.

« Hui déclenche notre enthousiasme parce que c’est une révolution dans l’auto partage, » a déclaré Zack Hicks, directeur général de Toyota Motor North America (TCNA) et directeur numérique.

« Le programme est facile à utiliser et plus pratique qu’un service conventionnel de location de voiture – et en prime les suppléments comme l’essence et l’assurance sont inclus dans le coût de la réservation. Grâce à la relation étroite entre Servco et les clients, doublée d’une connaissance approfondie du marché, Hui sera de loin le service d’auto partage le plus accessible à Honolulu. ».

Avec ce partenariat, Toyota exploite et met en avant son savoir et le développement de Toyota Connected North America (TCNA), la division en charge de la stratégie technologique internationale pour Toyota.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hui, l’application pour partager sa Toyota !"

Laisser un commentaire