Huawei Watch GT, la nouvelle montre connectée de Huawei.

Huawei Watch GT

Si à Londres le produit phare de Huawei était les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro et Mate 20RS et Mate 20X, le constructeur chinois a également présenté une montre connectée : La Huawei Watch GT.

Si vous pensiez que Huawei avait décidé de faire une croix sur le marché du « Wearable » ou si vous préférez des montres connectées, vous vous êtes trompés.

En effet, Huawei profitait une fois de plus d’un lancement en grande pompe d’un smartphone (que nous vous présenterons ultérieurement) pour dévoiler sa Huawei Watch GT.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur chinois n’a pas froid aux yeux. En effet, Huawei compare la Huawei Watch GT à l’Apple Watch S4 et Garmin Fenix5 Plus.

Cette nouvelle montre chez Huawei propose un look plus classique avec un cadran rond. Pour ce qui est de son autonomie, Huawei annonce jusqu’à deux semaines. Attention, relativisons cette autonomie. En usage classique, comptez 22 heures.

La santé et le sport au cœur de la Huawei Watch GT.

La montre est également dotée d’un capteur cardiaque qui fournira en temps réel de quoi visualiser votre activité physique en temps réel. Si la montre propose différents modes et différents écrans, elle propose également le suivi de votre activité par un coach virtuel.

La Huawei Watch GT est par ailleurs étanche et peut être immergée dans l’eau jusqu’à 50 mètres. La montre propose également quatre modes de natation. La montre est également en mesure d’afficher les points cardinaux en intégrant une boussole et un baromètre.

Huawei équipe sa montre connectée de ce que la marque nomme Huawei TruSleep 2.0. Cette fonction a pour but de mesurer le sommeil du porteur de la montre. Et ce, au travers des capteurs placés sur le dos de la montre. Huawei annonce par ailleurs une reconnaissance de problèmes de sommeil.

Pour le reste des fonctions plus classiques, on retrouve des fonctions comme la réception des SMS, de l’agenda, des notifications par email…

La Huawei Watch GT est déclinée en deux versions :

  • Huawei Watch GT Sport  à 199€.
  • Huawei Watch GT Classic à 249€.

PS : Attention avant de vous ruer dessus ! En effet Huawei offre cette montre pour toute précommande d’un Huawei MATE 20 Pro.

Huawei Watch GT

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei Watch GT, la nouvelle montre connectée de Huawei."

Laisser un commentaire