Huawei présente sa nouvelle application « Huawei Phone Clone ».

Huawei Phone Clone

Le constructeur chinois a décidé de passer à l’offensive et d’attraper de nouveaux clients ! Pour ce faire il s’est doté d’une nouvelle application qui a pour but de faciliter le transfert des données vers l’ancien Smartphone et le nouveau Smartphone Huawei acheté grâce à son application « Huawei Phone Clone ».

Jusque-là, une fois le nouveau smartphone sorti de son coffret, il fallait repartir de zéro ! Installer les applications, transférer les contacts, messages, musiques, photos ! Puis le journal d’appels, vidéos, notes et d’autres données mobiles. Un processus long et fastidieux.

La nouvelle application « Huawei Phone Clone » se propose de révolutionner la transition entre deux smartphones. Effectivement, elle offre la possibilité de transférer toutes les données d’un téléphone à l’autre sans câble.

« Huawei Phone Clone », un logiciel qui fait tout ?

Fini la sauvegarde, ni même la nécessité d’une connexion Internet. En effet, Il suffit d’activer le Wi-Fi sur les deux smartphones, après avoir installé l’application « Phone Clone » sur chacun d’entre eux.

Alors le reste est un jeu d’enfant selon le constructeur. Après avoir paramétré « Phone Clone » sur les deux appareils, il suffit de connecter l’ancien et le nouveau smartphone en créant un hotspot Wi-Fi.

Ainsi donc il reste à choisir les données à transférer et attendre la fin du transfert. Aussi simple que ça ? Apparemment oui selon les dires de Huawei.

L’application est disponible sur Google Play et sur l’App Store, en téléchargement gratuit. Elle est compatible avec les téléphones Android™ depuis de la version Android™ 4.0. Ainsi qu’avec les appareils Apple, à partir de la version iOS 5. Selon le modèle d’appareil, il est possible de choisir de transférer toutes les données suivantes : contacts, messages, photos et vidéos, musiques et applications. Si l’ancien téléphone est un Huawei, les paramètres, donnés d’applications, alarmes, mémos et même la disposition des icônes des applications dans le menu d’accueil sont conservés.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei présente sa nouvelle application « Huawei Phone Clone »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other