Huawei prend Lionel Messi comme Ambassadeur.

Huawei qui fait une percée phénoménale dans le monde du Smartphone en Europe au point de devenir en l’espace de quelques années le troisième constructeur de Smartphone a décidé de prendre comme ambassadeur Lionel Messi.

Comme pour asseoir sa notoriété et les performances de ses Smartphones, le constructeur chinois a décidé de faire appel à un ambassadeur de renom dans le milieu du sport et plus particulièrement du football en la personne de Lionel Messi.

« Lionel Messi aidera notre marque à encourager les personnes qui persévèrent et innovent pour atteindre l’excellence, notamment en Europe, en Asie et en Amérique latine, marchés sur lesquels Huawei investit et s’engage fortement. Nous sommes fiers du chemin parcouru qui nous a permis d’être là où nous sommes. », précise Kevin Ho, Président Handset Business, de Huawei Consumer Business Group.

Si le constructeur chinois est déjà présent en tant que sponsor auprès de plusieurs grandes équipes, la marque souhaitait se prendre un ambassadeur dans le milieu du sport. C, la marque souhaitait se prendre un ambassadeur dans le milieu du sport. C’est désormais chose faite avec Lionel Messi.

Le footballeur plusieurs fois soulier d’or pose désormais en photo avec le dernier Huawei Mate 8.

huawei messi mate 8

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei prend Lionel Messi comme Ambassadeur."

Laisser un commentaire