Huawei LTE Cat4 Mobile WiFi E5372.

Huawei-LTE-Cat4-Mobile-WiFi-E5372Le géant chinois qui a su faire sa renommée sur le développement de solution 3G comme les premières clés USB 3G annonce ce qui pourrait bien être le plus petit routeur 3G/LTE/Wi-Fi au monde du moment.







Avec une taille de 99mm x 62.2mm x 14.4mm pour un poids de 130 grammes, il est vrai que ce routeur LTE/Wi-Fi ne prendra pas beaucoup de place dans une valise ou un sac de voyage.

Le routeur « E5372 » d’ Huawei entend offrir une solution nomade pour tous ceux qui souhaitent partager une connexion 3G/4G avec plusieurs périphériques au travers du Wi-Fi. Le constructeur annonce une connexion jusqu’à 11 machines simultanément en Wi-Fi.

Détail intéressant, le routeur « E5372 » d’ Huawei est doté d’un lecteur de carte SD qui pourra recevoir une carte mémoire du même format et dont le contenu pourra être partagé entre les différentes machines connectées au réseau Wi-Fi du routeur.

Le routeur « E5372 » d’ Huawei se transforme alors en NAS et sera en mesure de partager 32 GB de données sur le réseau.

Les premiers à pouvoir acquérir ce routeur en Europe seront les Italiens qui pourront en faire l’acquisition dès ce mois-ci.

Lien

Huawei-LTE-Cat4-Mobile-WiFi-E5372

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei LTE Cat4 Mobile WiFi E5372."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.