Le Huawei G9 Plus débarque sur le marché chinois !

Huawei G9 Plus

Si le constructeur ne cesse de tout faire pour s’imposer sur le marché européen et mondial, il ne néglige pour autant pas son marché de prédilection la Chine. D’ailleurs le constructeur vient de dévoiler son nouveau Huawei G9 Plus.

Alors que le constructeur chinois Huawei part à la conquête de l’Europe depuis maintenant plus de deux ans, on a tendance à oublier son marché d’origine; la Chine. Un marché, qui vu la densité de population, reste intéressant pour une entreprise.

C’est pourquoi Huawei reste présent sur le marché chinois. Et ce tout en proposant de la nouveauté avec un nouveau Smartphone qui ne devrait pas arriver en Europe. Ce nouveau venu c’est le Huawei G9 Plus.

En ce qui concerne le cœur du Huawei G9 Plus, le constructeur a opté pour un processeur Snapdragon SoC 625 cadencé à 2 GHz. Processeur assisté par 3GB de mémoire. Ce nouveau venu est également doté d’un écran full HD d’une taille de 5,5 pouces capables de supporter une résolution d’écran de 1080 x 1920 pixels.

Le Huawei G9 Plus, encore plus de détail.

Pour ce qui est de sa capacité de stockage, le modèle embarque par défaut 32 GB de mémoire. Le téléphone est également équipé d’un lecteur de carte micro SD de sorte qu’il sera possible à l’utilisateur devenir étendre sa capacité de stockage de 128 GB.

Pour ce qui est de sa connectivité, le Huawei G9 Plus pourra compter sur son module 4G. Ainsi que d’une connexion Wi-Fi 802.11 b/g/n mais également du Bluetooth 4.1. Enfin dernier détail, mais non des moindres la présence d’une batterie lire d’une capacité de 3340 mAh. Le tout est accompagné du dernier système d’exploitation de Google pour Smartphone à savoir Android Marshmallow 6.0.

Présente également, la sur couche d’exploitation de Huawei : EUI 4.1. L’appareil ne devrait pas être disponible en Europe via les circuits officiels. Toutefois il sera sans doute toujours possible de l’acheter sur différents sites asiatique.  Pour ensuite se le faire livrer chez soi.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Huawei G9 Plus débarque sur le marché chinois !"

Laisser un commentaire