HTC présente le « HTC Desire Eye ».

HTC_Desire_EyeAvec ce nouveau venu, HTC oriente ce smartphone comme un appareil photo numérique en lui offrant deux objectifs de 13 Mpixels. Ce nouveau venu est considéré par certains comme une évolution du très célèbre HTC ONE (E8) de la marque avec des atouts en plus.

Le « HTC Desire Eye », s’est un smartphone avant tout doté d’un écran de 5.2 pouces, d’un processeur Qualcomm accompagné de 2GB RAM et qui accueille un Android 4.4 KitKat et la dernière version d’HTC Sense.

Sa capacité de stockage interne est de 16GB, qui seront extensibles via une carte microSD (jusqu’à 128GB) et sa batterie est de 2,400mAh.

Mais le petit plus de cet appareil ce sont les deux caméras embarquées ! D’où l’« Eye ». En effet, dans le cas présent HTC semble avoir tout misé sur les « selfies addict » et autre « passionados » de photo depuis leur smartphone.

En effet une caméra frontale de 13 Mpixels et une caméra arrière de la même performance, s’est plutôt du jamais vu ! Et comme si cela ne suffisait pas, HTC a équipé les deux capteurs de flash LED double. Les deux capteurs offrent par ailleurs la possibilité de faire des vidéos FullHD 1080p à 30fps.

Pour le reste, 3G/4G, Wi-Fi, Bluetooth sont bien évidemment au rendez-vous et forcément, il vous est possible aussi de téléphoner et de surfer avec aussi.

HTC_Desire_Eye

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HTC présente le « HTC Desire Eye »."

Laisser un commentaire