HTC Ocean : Le nouveau futur smartphone de la marque asiatique en approche ?

HTC Ocean

Il est dommage que HTC ne fasse pas plus de communication sur ces produits, car la marque propose toujours de bons produits. Ça devrait être le cas pour le HTC Ocean, qui devrait être le nouveau haut de gamme de la marque.

HTC a toujours su proposer des smartphones de qualité. Un temps il fut même le constructeur qui avait la plus belle surcouche d’Android. Pourtant la marque peine à se faire connaitre du grand public.

Cela ne l’empêche pas de proposer quelque pépite comme le HTC 10 sorti il y a déjà plus d’un an. Un smartphone riche en configuration. Avec le HTC Ocean, c’est ce dernier qui devrait en être le successeur.

HTC Ocean : des rumeurs avec de plus en plus de détails.

Ainsi, voilà des mois maintenant que le nom de HTC Ocean est sorti sur internet. Un nom qui annonçait l’arrivée d’un nouveau smartphone haut de gamme chez HTC successeur du HTC 10. Si au départ il ne s’agissait que de bruits de couloir, désormais les informations semblent se confirmer.

Ainsi, ce nouveau HTC Ocean héritera d’un processeur Snapdragon 835. Un processeur qui pourra s’appuyer sur 6 Go de RAM et un écran WQHD de 5.5 pouces.

Pour ce qui est de la connectivité sans fil, on peut compter sur le constructeur taiwanais qui devrait intégrer les dernières technologies. Du Wi-Fi double bande 2.4GHz et 5GHz avec les normes 802.11a/b/n/ac. Présent aussi de la 4G/LTE pour profiter pleinement des réseaux mobiles derniers cris.

Enfin, pour terminer, du Bluetooth 4.2 et du NFC de quoi permettre un appairage aisé entre le téléphone et divers équipements Bluetooth comme des casques audio ou des enceintes multi room Bluetooth.

Selon les premières rumeurs, ce nouveau venu devait arriver sur le marché dans un design de smartphone sans bouton. Au final il semblerait qu’il n’en sera rien ! Le nouveau HTC Ocean sera bien équipé d’un bouton central tactile.

On suppose que son prix devrait être au moins équivalent à celui du HTC 10 à sa sortie. Sachez à ce propos que le HTC 10 est toujours disponible aux alentours des 550€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HTC Ocean : Le nouveau futur smartphone de la marque asiatique en approche ?"

Laisser un commentaire