HTC dévoile son HTC One mini.

HTC_One_mini_Glacial_Silver_3viewLe constructeur qui a su avec son HTC One se hisser dans le top 5 des marques de smartphone haut de gamme annonce la sortie d’un « petit frère » le HTC One mini.







HTC vient d’annoncer la sortie du HTC One mini, une version compacte du populaire HTC One, le porte-étendard de HTC disponible aujourd’hui dans plus de 181 pays.

Le HTC One mini s’adresse aux consommateurs qui veulent disposer de la meilleure technologie mobile dans un format compact.

Le HTC One mini combine le design iconique du HTC One avec un écran de 4,3 pouces et un processeur dual-core 1,4 GHz. Le HTC One mini est pourvu de HTC Blinkfeed, HTC Zoe et HTC Boomsound, trois innovations qui redéfinissent l’expérience de l’utilisateur.

L’appareil est également équipé de la dernière version d’Androïd et de HTC Sense. Le Wi-Fi et le Bluetooth sont également présent de quoi offrir toute la connectivité sans fil nécessaire.

Le HTC One mini sera disponible en Belgique et au Luxembourg à partir du mois d’octobre. Le prix public conseillé s’élève à 499,00 euros, TVAC, hors abonnement.

HTC_One_mini_Glacial_Silver_3view

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HTC dévoile son HTC One mini."

Laisser un commentaire