HSBC France compatible désormais Apple Pay.

HSBC Apple Pay

Le groupe bancaire annonce son support d’Apple Pay. Ainsi, dès aujourd’hui, tous ses clients dotés d’un iPhone pourront effectuer des paiements via leur smartphone avec Apple Pay. Un pas de plus vers la digitalisation des paiements.

Bonne nouvelle pour tous les clients HSBC France qui sont accros au numérique. En effet, le groupe bancaire vient d’annoncer que désormais son application et ses cartes de crédit numérique sont compatibles avec Apple Pay. Le système de paiement sans fil d’Apple.

Ainsi, désormais, il sera possible d’utiliser le paiement sans contact depuis son téléphone pour tous les clients HSBC France. Le groupe a de fait rendu son système de paiement compatible avec la solution de paiement d’Apple.

«La sécurité et la confidentialité font partie intégrante d’Apple Pay. Lorsqu’un client utilise une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont pas stockées dans le téléphone. Ni même dans les serveurs d’Apple. À la place, un numéro de compte de périphérique unique est attribué. Un numéro qui est crypté. Un numéro stocké de manière sécurisée dans l’Élément sécurisé (une plateforme matérielle inviolable) de l’appareil du client. Chaque transaction est autorisée via un code de sécurité dynamique unique ».

Ce sont ses critères qui ont motivé le groupe bancaire à rendre son système compatible avec Apple Pay.

Paiement avec votre iPhone, mais aussi avec votre Apple Watch.

De fait, les clients de la banque pourront non seulement payer leur achat en ligne ou en commerce depuis leur iPhone, mais aussi avec leur montre connectée Apple Watch.

Avec ce nouveau type de paiement et cette compatibilité avec Apple Pay, la Banque HSBC souhaite proposer un service de plus à tous ses clients les plus high-tech.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HSBC France compatible désormais Apple Pay."

Laisser un commentaire