HP Sprocket Plus, la nouvelle version plus grande pour imprimer ses photos.

HP Sprocket Plus

HP vient d’annoncer début de ce mois l’arrivée de sa nouvelle imprimante portable qui vous permettra d’imprimer des clichés ou des autocollants directement depuis votre smartphone, et ce au travers d’une connexion Bluetooth.

Le monde de l’impression est un monde sans cesse en perpétuelle présence. En effet, quel que soit l’usage que nous pouvons avoir de la bureautique et de l’informatique ou des médias à la maison ou en déplacement, une imprimante est toujours utile.

Le secteur de l’imprimante sédentaire est par ailleurs devenu celui des multifonctions. Ces imprimantes sont en mesure à la fois d’imprimer vos documents, mais aussi de les scanner, de faire des photocopies.

Pour l’impression photo, cela devient un peu plus complexe et moins fréquent. Toutefois, certaines marques comme HP tentent l’innovation. Ainsi, l’année passée, la marque avait dévoilé son imprimante photo portative « HP Sprocket ».

Des photos imprimées plus grandes et via Bluetooth.

Pour 2018, la marque renouvelle l’expérience avec sa « HP Sprocket Plus ». Cette nouvelle version propose l’impression de photos ou de clichés venant directement depuis votre smartphone, tablette ou tout autre ordinateur.

La connexion se fera par ailleurs au travers d’une connexion Bluetooth. Les photos imprimées sont au format 5,8 x 8,7 cm et le papier quant à lui fournit par HP est du papier photo adhésif (papier Photo HP ZINK® S2). L’imprimante peut accueillir jusqu’à 10 feuilles.

Ce nouveau format propose ainsi des photos plus grandes d’environ 30% sur les photos proposées par la version sortie l’année passée.

À noter que l’impression pourra se faire directement depuis une application qui est consacrée à la « HP Sprocket Plus ». Cette application permettra d’imprimer des photos depuis votre galerie photo, mais aussi des photos depuis vos comptes sur les réseaux sociaux. À noter que l’application est disponible à la fois pour les utilisateurs de smartphone Android que pour ceux qui possèdent un iPhone.

L’imprimante qui est disponible en noir ou en blanc est proposée au prix de 159€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HP Sprocket Plus, la nouvelle version plus grande pour imprimer ses photos."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.