HP Spectre x2, le Microsoft Surface Pro d’HP.

Si la tablette de Microsoft la surface pro vous tente avant de l’acheter penser à faire un tour chez HP en effet la société propose elle aussi une version tablette clavier, la HP Spectre x2, similaire à celle de Microsoft.

Si le marché de l’ordinateur portable a encore de bons jours devant lui, il subit toutefois une forte pression du marché de la tablette. En effet pour le grand public dans certains cas la tablette peut s’avérer plus pratique qu’un ordinateur portable.

Plus compact, plus léger, plus maniable, autant de point qui pousse les constructeurs de proposer des solutions hybrides. C’est le cas chez HP avec cette HP Spectre x2.

En effet le constructeur et fournisseurs d’ordinateur portable bien connu notamment dans le milieu professionnel s’engouffrent lui aussi une fois de plus sur le marché de la tablette de et propose une alternative à la Microsoft surface pro.

Il faut dire que pour le coup HP n’a rien à envier à Microsoft sur ce produit. En effet la HP Spectre x2 se voient équipés d’un processeur Intel core M3, de Wifi Gad mémoire, et d’une capacité de stockage de 128GB/256GB.

Le tout est intégré dans un écran d’une taille de 12 pouces capables d’afficher une résolution par défaut de 1920 × 1080 pixels, enrobé d’une coque en aluminium. Le tout sur une épaisseur de oui millimètres et un poids aux alentours de 1 kg. La partie principale est par ailleurs fournit avec un clavier à touche espacée et un large QUI servira à la fois pour la frappe que comme housse de protection.

Le tout est également accompagné de Bluetooth 4.0 ainsi que de Wi-Fi 802.11b/g/n/ac et propulsé par Micorsoft Windows 10 Home (64-bit).

Petit détail intéressant un système de charnière qui s’extrait il y a un petit bouton et qui permet ainsi de positionner l’écran dans la position souhaitée par l’utilisateur.

HP Spectre x2

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HP Spectre x2, le Microsoft Surface Pro d’HP."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other