HONOR lève le voile sur le HONOR View20.

HONOR View 20

Honor revient en force sur le devant de la scène avant tous les ténors. La marque en profite en effet pour dévoiler son HONOR View20. Et ce, avant même le salon de Barcelone, grand-messe du smartphone, le MWC19.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est organisée à Paris que la marque a levé le voile sur son dernier smartphone haut de gamme le HONOR View20.

Ce nouveau venu a su faire sensation en annonçant quelques fonctionnalités-chocs. Alors que dire de ce nouveau venu chez le constructeur fille de Huawei ?

Alors, avant tout si vous n’aimez pas les grands smartphones pour ne pas dire les phablettes alors il vous faudra passer votre chemin pour le HONOR View20. En effet, ce nouveau venu hérite d’un écran de 6.4 pouces IPS LCD capable d’afficher une résolution native de 1080 x 2310 pixels. Au cœur de l’appareil, Honor a opté pour un processeur HiSilicon Kirin 980, Octo-core (2×2.6 GHz Cortex-A76 & 2×1.92 GHz Cortex-A76 & 4×1.8 GHz Cortex-A55). Processeur qui sera accompagné d’un GPU Mali-G76 MP10.

Pour ce qui est de la mémoire embarquée, le choix de Honor s’est porté sur 6Go de mémoire pour le système et de 128Go pour le stockage. Toutefois, pour les plus gourmands il y aura une version 8Go de mémoire pour 256Go pour le stockage.

Un appareil photo à couper le souffle !

De fait, la plus grosse nouveauté de ce HONOR View20, c’est son capteur photo. La marque annonce fièrement le tout premier capteur haute définition au monde à afficher une résolution 48 MPixels et embarquant l’intelligence artificielle (IA).

« Cet objectif, doté du mode Ultra Clarity réalise des clichés exceptionnels en combinant plusieurs images en une seule photo. »

Le HONOR View20 comporte également une caméra 3D de pointe capturant toute la profondeur de l’objet. Comme pour le Huawei Mate 20 Pro, il sera ainsi possible de faire d’un objet, une modélisation 3D.

A noter que sur l’avant de l’appareil, Honor a placé un capteur photo 25 MPixels qui n’est pas intégré dans une encoche, mais directement dans l’écran du smartphone.

Pour ce qui est de la connectivité embarquée, on retrouve du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, mais aussi du NFC.

Avec le lancement de ce HONOR View20, la nouvelle montre HONOR Watch Magic est incluse gratuitement.

Prix de vente du HONOR View20 549,90€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HONOR lève le voile sur le HONOR View20."

Laisser un commentaire