Honor cherche des utilisateurs pour tester EMUI 5.0.

Décidément, la société chinoise n’arrête plus en termes d’annonce. Cette fois, la marque lance une campagne de recrutement pour tester EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la marque Honor, sachez qu’il s’agit d’une société fille de la marque chinoise Huawei. Cependant Honor à une stratégie complètement différente en matière de commercialisation de ses produits.

En effet, Honor a pour volonté de proposer des Smartphones d’entrée et de milieu de gamme à des prix ultras compétitifs. La marque mise surtout est essentiellement sur la vente de produits via les canaux de vente numérique. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle propose un site en ligne consacré uniquement à ses téléphones.

L’entreprise mise également énormément sur la communauté des internautes et de ses clients et l’usage qu’ils ont d’Internet, des réseaux sociaux, bref du monde numérique.

Soucieux de sa communauté, Honor souhaite apporter toujours plus à ses fans et leur propose dès maintenant de tester la version Bêta de la nouvelle interface EMUI 5.0 basée sur Android Nougat 7.0.

Une nouvelle interface accessible aux Beta Testeurs.

La marque compte ainsi profiter de l’expertise et de l’utilisation de ses BETA testeur. Mais aussi des utilisateurs lambda pour mieux comprendre les besoins des clients et les fonctions utiles et celles qui sont au final inutiles voir obsolètes au sein de l’interface.

« Cette version possède de nouvelles fonctionnalités comme celle d’activer ou de désactiver le tiroir d’applications, fonction demandée par la communauté Honor. Un nouveau design et de nouvelles animations ont été ajoutés, comme la vue 3D du multitâche. Des fonctionnalités simplifiées et rendues plus intuitives comme le partage de contacts par exemple. »

Pour faire partie du programme, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le forum hihonor.com, de se rendre sur la page dédiée et de télécharger l’application. Une fois installée, les futurs testeurs doivent s’enregistrer et joindre le projet, une équipe les notifiera en direct pour approuver leur participation.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honor cherche des utilisateurs pour tester EMUI 5.0."

Laisser un commentaire