Honor annonce sa collaboration avec les studios Marvel.

Honor 8 marvel Doctor Strange

Le Honor 8 cela joue star de cinéma non seulement en faisant une apparition dans le célèbre film de Marvel Doctor Strange mais en s’associant à la production du film pour proposer des bundles complets du Honor 8 sous le label Doctor Strange.

« Honor est une marque créée pour les millennials. Nous sommes très heureux de nous associer à une marque internationale comme Marvel, qui inspire les spectateurs du monde entier, de la même manière qu’Honor vise à stimuler et inspirer ses utilisateurs », déclare Steven Wang, Directeur Marketing monde de Honor.

« Marvel se réjouit du partenariat avec Honor » déclare Mindy Hamilton, Vice-Présidente Senior de Marvel en charge des partenariats globaux. « Les jeunes générations sont particulièrement importantes pour nous. Le partenariat avec Honor nous permet de rester au premier plan dans le domaine de la technologie, et d’emprunter de nouvelles pistes pour s’adresser aux jeunes ».

Le Honor 8 se la joue star de cinéma.

Ainsi, quelques mois après sa sortie, le Honor 8 s’offre un partenariat de premier choix qui permettra bien évidemment aux fabricants de Smartphones de mettre son nouveau flagship en avant.

Avec ce nouveau partenariat, la marque s’offre un nouveau canal de marketing qui lui permettra de séduire au mieux une clientèle déjà un. Une clientèle qui sans aucun doute ne manquera pas de regarder le film.

La firme souligne par ailleurs qu’au-delà du côté marketing, le personnage du film alias Docteur Strange inspire la philosophie de l’entreprise avec l’exploitation des technologies.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honor annonce sa collaboration avec les studios Marvel."

Laisser un commentaire