Honor 10 Lite, le nouveau venu chez Honor !

Honor 10 Lite

Honor vient d’annoncer la sortie de son tout nouveau Honor 10 Lite. Ce nouveau venu dans la gamme du constructeur est le petit frère du déjà très célèbre Honor 10. Le Honor 10 Lite est un téléphone commercialisé dans une tranche de prix des milieux de gamme.

La filiale chinoise de Huawei, Honor a donc décidé en ce début d’année de dévoiler le Honor 10 Lite sans même attendre le MWC2019 de Barcelone. En effet, la marque lève le voile sur une version allégée de son Honor 10.

Ce nouveau venu hérite à la fois de certaines fonctionnalités de son grand frère, mais aussi de fonctions nouvelles. Ainsi, on peut noter la présence d’un appareil photo frontal de 24 Mpx piloté par une intelligence artificielle (IA).

Le téléphone hérite aussi de la surcouche  EMUI 9.0 des deux marques. Surcouche qui vient sur un Android 9.

De quoi se compose ce nouveau Honor 10 Lite.

Ce téléphone embarque un processeur Kirin 710 Octa-core 4×2.2 GHz Cortex-A73 & 4×1.7 GHz Cortex-A53. Un processeur qui pourra en outre s’appuyer sur 6GB de mémoire ram pour faire tourner le système d’exploitation et sur une GPU Mali-G51 MP4.

Pour le stockage, l’utilisateur pourra compter sur une capacité de 64 Go ou 128 Go/ Si cela ne suffit pas, il pourra venir greffer une carte mémoire microSD allant jusqu’à 512 Go.

Pour ce qui est de l’écran, Honor a opté pour un écran 6.21 pouces capable d’afficher une résolution de 1080×2340 pixels.

En matière de technologie sans fil, le Honor 10 Lite embarque du Wi-Fi a/b/g/n/ac, double bande 2.4GHz et 5GHz, du Bluetooth 4.2 avec support des protocoles AD2P et BLE. Également présent, le NFC qui permettra un appairage par simple toucher avec un autre appareil.

Seul absent, le qi qui aurait permis de recharge le Honor 10 Lite de manière sans fil.

Le téléphone est désormais commercialisé en Europe.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honor 10 Lite, le nouveau venu chez Honor !"

Laisser un commentaire