Honeywell fait les yeux doux à Google Home.

Round Connect Honeywell

Dans une vision de toujours plus de liberté et de modularité, Honeywell vient d’annoncer que désormais ses produits sont compatibles Google Home. Bref, il vous sera possible de connecter votre thermostat par la voix.

Honeywell a su suivre la mouvance et la nouveauté avec l’arrivée des technologies sans fil dans la maison. Ainsi, la marque est passée elle aussi au thermostat connecté. Nous avions par ailleurs eu l’occasion de tester leur thermostat connecté Round Connect.

La marque franchit désormais un nouveau cap pour ses produits connectés en intégrant une compatibilité avec Google Home. Ainsi, désormais leur thermostat intelligent EvoHome ou Round Connected peuvent être pilotés directement depuis la voix.

Parlez à votre thermsotat connecté HoneyWell !

Ainsi, il est possible de formuler des phrases du type : « Ok Google, donne-moi la température de la maison ». De plus, les utilisateurs peuvent aussi utiliser leur EvoHome et Round Connected avec Google Assistant via des appareils Google et/ou Android.

Pour rappel, les thermostats Round Connected et EvoHome sont tous deux télécommandés via l’application Total Connect Comfort Intl (TCC).

Pour Honeywell, cette mise à jour et cette compatibilité avec Google Home est un pas supplémentaire face à la concurrence et pour ouvrir son marché vers des clients potentiels qui ont déjà un système Google Home à la maison.

Ainsi, Google Home est le dernier ajout au programme Works With Honeywell, qui vise à promouvoir les intégrations avec d’autres produits et services Smart Home, tels qu’Amazon Alexa et IFTTT.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honeywell fait les yeux doux à Google Home."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.