Honeywell, éminent fabricant de thermostats, présente « Round Connected ».

honeywell_round_connectedLa société s’engouffre désormais elle aussi sur le marché des produits connectés avec ce nouveau thermostat de maison capable d’être connecté et piloté à distance.

Avec le « Round Connected » il sera en effet désormais de régler la température de votre maison ou que vous soyez depuis votre smartphone.

Et outre le thermostat en lui-même, Honeywell propose également une application baptisée « Total Connect Comfort » disponible pour iOS et Android et qui vous permettra de prendre le contrôle du thermostat depuis le bureau ou chez des amis.

De forme cylindrique ce thermostat sans fil qu’est le « Round Connected » vient se relier à votre réseau Wi-Fi domestique pour ensuite être accessible ou que vous soyez. Ainsi comme la plus part de ces produits, il sera possible de modifier la température depuis votre smartphone quand vous sortez chez des amis ou dans la famille de sorte que votre maison soit chaude au moment où vous rentrerez.

Le « Round Connected » sera disponible au prix de 145€ et devrait être disponible courant du mois de mars 2015.

 honeywell_round_connected

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Honeywell, éminent fabricant de thermostats, présente « Round Connected »."

Laisser un commentaire