Hisense U7A, le téléviseur de la coupe du monde par Hisense.

hisense TV U7A

Si vous suivez le foot et la coupe du monde, vous avez dû vous en rendre compte. HiSense est un des partenaires vidéo de la coupe du monde de foot.  Ainsi, pour l’occasion la marque propose son écran Hisense U7A qu’elle définit comme la « TV officielle de la Coupe du Monde de la FIFA™ ».

Que vous soyez fan de foot ou non, inutile de vous signaler que la coupe du monde de football vient de démarrer.

En effet, entre les annonces TV, les produits dérivés dans les magasins et les coups de klaxon des supporters, il est difficile de passer à côté du mondial.

HiSense qui est un partenaire majeur et sponsor officiel en profite pour inaugurer une nouvelle gamme de téléviseurs : Hisense U7A.

Une gamme, 3 modèles d’écran connecté.

Qui se compose de trois modèles plus ou moins similaires en effet, la différence entre les différents modèles se situe au niveau de la taille d’écran. Ainsi ce téléviseur existe en version 50 pouces, 55 pouces, et 65 pouces, ce dernier offrant une diagonale de 163 cm.

Cette nouvelle gamme propose des écrans 4K ULED. Ils sont en mesure d’afficher une résolution d’écran de 3840 pixels par 2160 pixels.

Pour ce qui est de sa connectique, la gamme U7 à est équipé de 4 ports HDMI, de 2 ports USB virgule et de 2  tuner RDS. Connectivité et multimédia oblige, cette gamme est également équipée d’un port Ethernet, mais aussi de Wi-Fi et de Bluetooth.

On notera également au passage la présence d’une application pour smartphone de la marque baptisé RemoteNow.

Cette application permet de prendre le contrôle total du téléviseur sur son smartphone et ainsi faire l’impasse sur la télécommande physique fournie par Hisense.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hisense U7A, le téléviseur de la coupe du monde par Hisense."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.