Hisense lance son premier téléviseur intelligent doté de la technologie 8 k, l’U9E.

hisense U9E

De par sa présence sur le CES2019, Hisense lance son écran QLED 8K. Un écran dont les bords sont ultrafins et qui est doté d’un pied de support.

Hisense s’engouffre donc dans le domaine des écrans de salon 8K. Certes, il n’y a encore actuellement que très peu de contenu en 8K. Toutefois, la marque souhaite montrer avec ce nouveau U9E qu’elle est bien présente dans le domaine.

Avec le CES2019, le constructeur a vu l’opportunité de dévoiler donc sa nouvelle gamme d’écrans de salon.

Ainsi, ce nouvel écran offre une dalle de plus de 5000 zones en local dimming pour un pic de luminosité atteignant 2000 nits. Si Hisense travaille sur l’image, le constructeur travaille aussi sur le son.

De fait, ce modèle possède une fonction pour le moins original en la matière. De fait, le constructeur a intégré sur la face avant une barre de son pour un  meilleur rendu sonore. Une barre de son directement intégrée sur le bas du téléviseur.

Et pour encore plus de rendus lors de film, le pied placé à l’arrière pour tenir l’écran n’est pas qu’un simple support. Effectivement, ce pied de support fait office de caisson de basses. Bref, vous pourrez avoir un son qui dépote sans devoir investir dans un système audio de salon.

Hisense U9E, un téléviseur connecté et intelligent.

Outre tous ces aspects audio et vidéo, le nouveau Hisense U9E n’en oublie pas pour autant la connectivité. Ainsi grâce au Wi-Fi intégré, le téléviseur permettra à son utilisateur d’accéder à du contenu Web directement depuis son écran.

Et pour les plus high-tech d’entre vous, sachez que ce téléviseur est compatible Alexa et Google Assistant. Donc, vous pourrez vous passer de la télécommande pour changer de chaine, augmenter le volume…

De même, il sera possible de commander les différents objets connectés de la maison en lançant les commandes depuis votre fauteuil à la TV.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hisense lance son premier téléviseur intelligent doté de la technologie 8 k, l’U9E."

Laisser un commentaire