Hisense Infinity H12 en version bleu saphir et version Lite.

Hisense Infinity H12

Hisense annonce une variante d’un de ses derniers smartphones, à savoir le Hisense Infinity H12. En effet, jusqu’à présent disponible uniquement en rose poudré, il est désormais disponible en bleu saphir.

La marque ne se mouille pas vraiment et propose une variante de son Hisense Infinity H12. Ainsi, désormais décliné en bleu saphir ce modèle reprend les mêmes caractéristiques. À savoir un smartphone doté d’un écran 6,19’’ HD+ Notch protégé par un verre trempé 2,5D.

Au cœur du système, la marque a opté pour propulser le téléphone un Processeur Octa-Core Snapdragon 450 accompagné de 4Go de mémoire pour le système et les apps et de 32Go de mémoire pour le stockage.

Oreo 8.1, et appareil photo correct.

Pour le système d’exploitation du smartphone, on reste actuellement sur un Oreo 8.1. Pour les accros de la photo via smartphone, ils auront droit à un appareil photo principal Dual Cam de 12Mpx +5Mpx Big Pixel. Pour les selfies, ils auront droit à du 16Mpx.

La technologie ArcSoft® permet par ailleurs au smartphone de prendre plusieurs photos et de les fusionner. Et ce, afin de conserver les éléments les plus lumineux de chacune d’elles.

Le Hisense Infinity H12 est également doté de la technologie Face Unlock et d’un Smart Button (bouton dédié par défaut à Google Assistant).

Hisense Infinity H12 Lite : versions bleu et or.

La marque propose également un second smartphone en version Lite. Si ce modèle reprend les bases de son grand frère (on pense notamment à la taille d’écran, il apporte son lot de différences. Ainsi, le Processeur est un Quad-Core MT6739. Ma mémoire perd un peu de taille avec 3Go de mémoire pour le système.

Les accros de la photo devront sur ce modèle se contenter d’un Appareil photo 13Mpx +8Mpx. Enfin la batterie est de 3100mAh.

Dans les deux cas pour ce qui est de la connectivité du smartphone on retrouve de la 3G, 4G/LTE, du Wi-Fi et du Bluetooth.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Hisense Infinity H12 en version bleu saphir et version Lite."

Laisser un commentaire