HiMirror Mini Premium, dis-moi miroir suis-je la plus belle ?

HiMirror Mini Premium

HiMirror est une société asiatique qui s’est spécialisée dans la beauté au quotidien et connectée. La marque pour se faire propose son nouveau miroir sur pied connecté HiMirror Mini Premium.

Miroir, miroir dis-moi si je suis belle ?

Bon avouons-le, se regarder dans le miroir est à la base typiquement féminin. Pourtant de plus en plus de mecs commencent eux aussi à prendre soin de leur apparence et de leur peau. Pour autant, pas toujours évident de faire le dermatologue maison.

Avec son HiMirror Mini Premium, la société HiMirror entend vous assister dans cette tâche.

Ce miroir de beauté se présente sous la forme d’un petit miroir sur pied. Un miroir qui trouvera sa place dans la salle de bain. Ou sur la commode de la chambre. Le HiMirror Mini Premium analyse la peau en identifiant les rides, les ridules, le teint, les cernes, les taches rouges et les pores.

Un miroir qui vous conseille !

Sur la base de ces données, et au travers d’une application à installer sur votre smartphone ou tablette, HiMirror propose des recommandations personnalisées en matière de soins de la peau.

Des conseils dont l’efficacité peut être contrôlée au fil du temps. À noter qu’il sera ensuite possible de transférer ces informations sur les réseaux sociaux telles que Facebook, Instagram et Telegram.

En outre, il est équipé de deux zones lumineuses sur les parties latérales pour avoir une meilleure vision de son reflet dans le miroir.

Cette version est une version « mini » de ce que la marque nous avait déjà présenté lors de l’IFA 2017 de l’année passée.

HiMirror Mini Premium sera disponible courant de ce mois de septembre au prix de vente: 259 euros.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HiMirror Mini Premium, dis-moi miroir suis-je la plus belle ?"

Laisser un commentaire