CES 2017 : Samsung dévoilera son aspirateur robot POWERbot VR7000.

Samsung POWERbot VR7000

Samsung élargit sa gamme d’aspirateurs POWERbot. Le constructeur coréen profite du salon de Las Vegas pour lever le voile sur le VR7000. Aspiration domestique et contrôle à distance via Wi-Fi.

En matière de petit électroménager, l’univers du robot aspirateur séduit de plus en plus d’utilisateurs. Il est vrai que ce type d’aspirateurs offre un avantage indéniable : celui de ne plus devoir aspirer à la maison.

Et dans ce domaine aussi, la connectivité s’incruste dans les éléments. Désormais de plus en plus d’aspirateurs robots se voient équipé du Wi-Fi. Une fonctionnalité plus que pratique est intéressante au point que lorsque vous en avez eu un à la maison il devient difficile de s’en passer.

Un état que l’on peut vous confirmer après avoir testé le iRobot Roomba 980. Un modèle qui désormais doit faire face à une concurrence plutôt musclée avec le tout nouveau Samsung POWERbot VR7000.

Le POWERbot VR7000 amélioration et héritage de la gamme.

Ce nouveau modèle a pour objectif de bénéficier de toute l’expertise des modèles précédents de la gamme tout en n’intégrant de nouvelles fonctionnalités et technologies. Ainsi, le POWERbot VR7000 est 28 % plus petit que le POWERbot VR9000 et s’offre une coque de 97 mm de haut.

Une hauteur qui lui permet désormais de passer sous les lits, les meubles, et le canapé. Ce nouveau modèle hérite par ailleurs d’une puissance aspiration allant jusqu’à 20 Watts.

« Grâce à l’Edge Clean Master, le POWERbot peut s’approcher à 15 mm du mur. La brosse de 288 mm située à l’avant est, quant à elle, la plus large du marché, toutes marques confondues. L’appareil s’approche très près du mur et balaie aisément la poussière, les cheveux et les autres impuretés. La fonction Auto Shutter renforce encore cet effet grâce à une barrière qui permet à l’appareil d’aspirer plus de poussière.

Le Self-Cleaning Brush System accroît, par ailleurs, la facilité d’utilisation du POWERbot VR7000. La saleté est rassemblée au milieu des brosses avant de passer dans le bac à poussière, ce qui fait une énorme différence pour l’entretien ».

Enfin, détail intéressant comme vous pouvez le constater sur les photos, on distingue une icône bien connue dans l’univers du sans-fil. Une icône qui nous fait comprendre que le POWERbot VR7000 hérite d’une connexion Wi-Fi de quoi le piloter à distance.

Samsung POWERbot VR7000

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : Samsung dévoilera son aspirateur robot POWERbot VR7000."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.