Harry ! L’inspecteur ? Non le nouveau smartphone de Wiko.

Wiko Harry

Le constructeur français n’en finit plus d’inonder le marché d’entrée et de milieu gamme du smartphone. En effet, la marque lève le voile sur Harry, un smartphone 5 pouces.

Wiko est devenu désormais un acteur incontournable dans le marché du smartphone d’entrée et de milieu gamme. Ainsi après nous avoir sorti le Lenny4, le Sunny2 et le Jerry2 c’est à présent le Harry qui fait son apparition.

Ce smartphone de milieu de gamme commercialisé à 129,99 € depuis hier par la marque propose un processeur Quad-Core 1.3 GHz et 3 Go de RAM.

Un milieu de gamme à peine un peu plus de 100€.

Ainsi, Harry est équipé d’un écran 5’’ HD doté de la technologie IPS. La caméra arrière de 13 MPixels vous aidera à immortaliser vos meilleurs moments. On appréciera aussi la présence d’une coque en métal déclinée en trois couleurs anthracite, Or et Bleen. Un choix fait par Wiko pour donner un aspect moins bon marché à son modèle. Une solution pour séduire un peu plus la clientèle à la recherche d’un smartphone bon marché, mais de bonnes factures.

Parmi les autres caractéristiques on notera la présence d’un système double SIM, de la 4G, d’une caméra avant de 5 Mpixels. Présent également un lecteur de carte microSD qui accepte des cartes mémoire jusqu’à 128GB.

Le tout est propulsé par Android 7.0 Nougat. Grâce à son écran 5 pouces HD, le téléphone est capable d’afficher une résolution de 1280×720 pixels. De plus, le constructeur intègre plusieurs fonctionnalités comme le l’affichage multi fenêtre qui permet de diviser votre écran. La fonction Doze optimise l’utilisation de la batterie et des applications afin de prolonger l’autonomie.

Ce nouveau venu, premier de sa gamme étoffe ainsi la gamme « y » de Wiko qui entend proposer encore plus de choix dans une gamme ou le constructeur a plutôt la cote et où les ventes sont plutôt bonnes.

Wiko Harry

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Harry ! L’inspecteur ? Non le nouveau smartphone de Wiko."

Laisser un commentaire