HABITUDES, une nouvelle application pour Mother.

La société Sen.se qui a développé son système d’objets connectés baptisé Mother annonce la sortie d’une nouvelle application pour accroître les options de son personnage et qui porte le nom d’ Habitudes.

Souvenez-vous, c’était en juin dernier que nous vous présentions un drôle d’objet intelligent connecté qui répondait au nom de Mother. Cet objet à la forme d’un barbapapa était accompagné de Motion Cookies de sorte qu’il était en mesure de vous fournir tout un tas d’informations dans votre environnement.

La société Sen.se étendre les capacités de son objet connecté en proposant une nouvelle application qui lui est dédiée. Ainsi grâce à l’application « Habitudes » les utilisateurs du système Mother n’oublieront plus jamais les tâches récurrentes de la vie quotidienne.

L’idée est simple, il vous suffira de définir une tâche ménagère à effectuer quotidiennement dans l’application et d’associer cette tâche à un capteur du système Mother. Une fois le tout programmé le capteur sera en mesure de détecter son activité de sorte que si vous décidez d’arroser les plantes tous les 10 jours et que le capteur présent sur l’arrosoir ne détecte pas de manipulation de l’appareil, le capteur enverra la formation à l’application et au système Mother.

Bref vous l’avait compris cette nouvelle application associée au système connecté de Sen.se servira notamment à tous ceux qui ont la tête ailleurs ou qui ont trop de choses à penser.

Un concept qui pourra servir également pour certains les objets appartenant à vos enfants. Ainsi on pourrait imaginer fixer un censeur sur la brosse à dents de votre enfant ou sur un bac à jouer de manière à faire en sorte que les tâches soient faites.

L’application HABITUDES offre également des graphiques détaillés qui permettent de suivre la régularité du comportement jusqu’au moment où l’habitude devient parfaitement ancrée. Selon l’urgence et les préférences personnelles, chacun peut choisir le mode de rappel qu’il souhaite recevoir : notification sur smartphone, email, SMS, appel téléphonique, ou encore une alerte sonore sur Mother.

mother

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HABITUDES, une nouvelle application pour Mother."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.